Newsletter Uptown Prod 2017

Une année inspirée et inspirante ! Voilà nos souhaits pour 2017 et, pour partir du bon pied, il ne faut jamais craindre de s’appuyer sur le passé.

Retour en 12 réalisations marquantes sur une année 2016 riche et variée.

  1. CES 2016 : La vidéo au service d’un lancement à l’international avec B Sensory

Alors que l’édition 2017 vient de se terminer, il y a un an, le CES 2016 posait déjà Uptown Prod comme l’un des spécialistes de la production audiovisuelle sur cet énorme salon.

B-Sensory au CES 2016 from UptownProd on Vimeo

  1. MWC 2016 SFR : Vidéos brand content pour SFR sur le Mobile World Congress de Barcelone

Lors du Mobile World Congress de Barcelone en 2016, nous avions produit de la vidéo en brand content pour SFR.

  1. ACCOR Hôtels et Euro 2016 : La vidéo pour prolonger une opération médias sociaux

Evénementiel, médias sociaux et vidéo, voilà un trio gagnant ! Nous avons immortalisé l’éphémère avec l’événement social media organisé chez Ibis autour de l’Euro 2016 et de Pierre Ménès.

  1. Prise de Tech en anglais : Do you speak simple tech?

Uptown prod est bilingue, si vous envisagez une production internationale, we are ready!

  1. Dynamips pour les offres cloud azure Microsoft : Témoignage client en univers BtoB

Uptown Prod n’oublie pas ses grands classiques et ses points forts. L’interview au service du témoignage client BtoB : le mieux pour être convaincant.

  1. Une agence de communication qui sait communiquer en interne avec Be Angels

Les cordonniers seraient les plus mal chaussés, mais l’agence Be Angels nous prouve le contraire. Avec un règlement intérieur efficace et distrayant, elle montre l’exemple pour vos documents internes !

  • St Mamet : Vidéo produit qui donne envie
  • La vidéo produit peut prendre de nombreuses formes et parfois des plus appétissantes. Du travail, de la technique et beaucoup de plaisir avec ces recettes par St Mamet.

    1. TheGrandTest : notre média prend de l’ampleur en explosant la barre des 100 000 abonnés

    Notre chaîne YouTube a passé les 100 000 abonnés fin août (pour approcher les 130 000 en janvier 2017). Après Honor et Epson, contactez-nous pour des projets de partenariats !

    1. IFA 2016 : Couverture de Salon pour Orange en mode JRI

    Sur l’IFA de Berlin, Nicolas a encore démontré la souplesse et la réactivité d’Uptown Prod sur les grands événements, en mode journaliste et reporter d’images.

    1. Eyrolles : Promouvoir de nouveaux services en vidéo avec le e-learning par Eyrolles

    Il n’y a pas que les produits dans la vie, il y a aussi les services ! Pour en parler, la vidéo est là aussi très demandée car très pertinente.

    1. Nuance : Tutoriels vidéo de logiciel

    Le tutoriel vidéo est un registre particulier que nous maîtrisons à merveille, preuve à l’appui.

    1. Hugo Décrypte : un projet novateur autour de l’élection présidentielle

    La fin 2016 ouvre comme il se doit sur les grands enjeux 2017, parmi lesquels la campagne présidentielle. Rassurez-vous, nous ne présentons aucune candidature, mais nous assurons la réalisation dans le beau projet de la chaîne Hugo Décrypte avec Blog Presse Agency.