Notre chaîne YouTube TheGrandTest passe le cap des 100 000 abonnés

Un société de production audiovisuelle se doit aujourd’hui de maîtriser YouTube. Pour ce faire, quoi de mieux que de se lancer directement dans l’aventure ?

Notre chaîne, TheGrandTest s’inscrit dans un projet de média grand public incluant également un site : www.Thegrandtest.com. Ainsi, les vidéos produites sur la chaîne YouTube bénéficient d’une déclinaison au format article, avec un contenu souvent enrichi.

Comparaison entre deux smartphones Lenovo

Comparaison entre deux smartphones Lenovo

Sur TheGrandTest, les thématiques high-tech et culture pop sont à l’honneur. Nous donnons notre avis sur des smartphones, des casques et toutes sortes de produits technologiques, mais aussi sur des films et séries.

Nous partageons notre enthousiasme et nos théories sur de grands phénomènes culturels tels que Game of Thrones, The Walking Dead ou encore Star Wars.

Sur YouTube, il n’est pas chose aisée que de rencontrer un public et, surtout de le conserver et d’obtenir qu’un visiteur arrivé grâce au référencement décide de s’abonner. L’offre est foisonnante sur la plateforme, l’attention du public jeune est volontiers volatile et les geeks sont aussi passionnés qu’exigeants.

Autant de raisons qui font notre fierté d’avoir franchi le cap symbolique des 100 000 abonnés. Cap qui n’est pas uniquement symbolique d’ailleurs, puisqu’il est reconnu par YouTube comme une étape marquante.

Forts des 102 942 personnes (au moment d’écrire ces lignes) qui nous marquent leur confiance en s’étant abonnées à la chaîne, c’est avec une passion renouvelée que nous relèveront les défis d’une croissance continue de ce beau bébé.